Domum Link bouscule le statu quo en matière de gestion immobilière avec une solution tout-en-un pour le cycle complet de vie du locataire. Le secteur de la gestion immobilière attendait une entreprise comme Domum Link.
Il est temps pour vous de rejoindre notre équipe dynamique au moment où nous vivons une croissance extraordinaire, marquée par de nouveaux produits et partenariats et de nouvelles opportunités, et au moment où nous étendons nos activités à de nouveaux marchés verticaux. Le travail est amusant et gratifiant. Nous recherchons pour notre équipe des personnes intelligentes et passionnées qui sont décidées à relever de nouveaux défis.
*À la recherche d’un(e) Représentant(e) au service client
Êtes-vous tanné de travailler le week-end et / ou le soir? Alors venez travailler chez Domum Link, où les heures sont flexibles et où l’environnement est amusant! En tant qu’agent de support client, votre tâche est de faciliter l’expérience du client. Vous agirez à la fois en tant que promoteur de notre produit et champion pour nos clients en communiquant avec eux par le biais de multiples canaux.
Responsabilités
Résoudre les problèmes de produits ou de services en clarifiant la plainte du client; déterminer la cause du problème; choisir et expliquer la meilleure solution pour résoudre le problème et faire le suivi pour en assurer la résolution
Attirer les clients potentiels en répondant aux questions sur les produits et services
Résoudre les problèmes liés à la plate-forme pour les clients
Forte compréhension de la plate-forme Domum Link et des solutions que nous proposons
Répondre aux demandes des clients rapidement et efficacement
Établir des relations solides et durables avec les principaux clients
Qualifications
2 ans ou plus dans un rôle de support client / service à la clientèle
Bilingue: français et anglais (oral et écrit)
Expérience de travail dans l’industrie du logiciel, un atout majeur
Bonne connaissance de Windows, iOS, Android, Mac OS et autres plates-formes OS
Autonome et prend des initiatives
Capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide avec une exécution sans faille; travailler en collaboration avec une équipe inter-fonctionnelle.
Compétences exemplaires en gestion du temps et en gestion des clients