I24 Solutions de gestion d'appels
i24 Solution de gestions d’appels est un centre traitant des appels entrants partagés offrant un service de réponse 24/7 à une grande diversité de clients. Nous offrons aux appelants de nos clients un service à la clientèle d’exception. Important de noter qu’aucun appel n’implique d’effectuer de la vente.
Due à la variété de notre clientèle, la formation d’un nouvel agent s’effectue progressivement à travers les niveaux au fils des mois en alternance avec la prise d’appel des niveaux déjà obtenus. Pour n’en nommer que quelques-uns, vous pourriez répondre à des appels de services pour des plombiers ou des électriciens, ainsi que pour des cliniques médicales, des programmes d’aides aux employés ou pour des lignes d’urgences environnementales.
Nous portons une grande importance à ce que notre équipe soit confortable dans ses fonctions et au sein de son équipe et c’est pourquoi nous offrons de nombreux avantages sociaux tel que les congés personnels payés, congés maladie, le travail à domicile et les horaires flexibles.
Nos valeurs – Excellence, Intégrité, Respect, Plaisir et Passion – guident nos pas au quotidien. Nous sommes donc à la recherche d’employés partageant celles-ci.
Découvrez des emplois en centre d’appel :